Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
huuum my dingdingdong
24 novembre 2007

Waowwww

Hey hey inauguré ce blog l'est!

Effectivement la lettre chaque semaine était un peu trop ..ambitieuse!Tandis que le mail est rapide pour moi qui ait la tapote lègere du clavier,hihi!On fait comment pour mettre des photos ici?

Comment vas tu chère amie?Tjs en grève?Hier on t'imaginait au JT en train de parler à la caméra le poing levé jusqu'a ce tu te fasses bousculer et que tu tombes sur le caméraman lol ..et l'article " Une étudiante s'en prend au média, la loi passera!" Bref bref comme quoi tu fais tjs partie de nos discutions!

Il faut que tu mettes des photos de ta vie ,des colocs et tout! Je connais rien de tout ce qui t'entoure, j'ai bien essayé d'imaginé ta chambre avec ta lettre mais bon...pô facile, je veux tes photos de tes repas bio,du tram,de tes profs,de tes toilettes même!..bon t'es pas obligée mais ..

Sinon je crois que je suis devenue un peu toi. Explications : avant hier au self audrey avait une plus grosse gauffre que moi (t'imagines le truc quoi???????) donc dans un élan de goinfrerie, je lui subtilise pas du tt discrétement.Malheureusement elle a voulu la récuperer comme une sauvage et s'est penchée sur moi, Reflexe je me recule, recule' recule, j'étais en équilibre sur les 2 pieds de la chaise puis ...pof!Je me suis affiché à un point..ça n'aurait pas pu m'arriver si tu avais été là!REVIENSSSSS!

Bon sinon je viens de voir que j'avais 15 mails dont un de Caro!!!Lol elle s'est inscrite à un cours d'adbos fessiers à Dauphine, j'aimerai bien la voir!

Là il faut vraiment que je me mette un peu à taffouiller donc je te réecris tout à l'heure pdt ma pause okette??

(J'aime bien cette idée de news online if you see what i meaaan?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
huuum my dingdingdong
  • en fait ce blog est destiné à priori juste à mel et del, pour qu'elles puissent se donner des nouvelles tout le temps sans avoir à payer des timbres.....et parce qu'elles sont tellement occupées qu'elles n'ont pas tuojours le temps de s'écrire!!!!!!! mais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité