Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
huuum my dingdingdong
25 novembre 2007

huhuhu

Héhé !! Je fais ma ptite pause et je vois ton loooong message, jss désolé mais moi ça sera plutot court! Javais pas pensé au fait que tu faisais rien de tes journées..enfin que t'allais pas en cours quoi!ça doit te changer le rythme...Bon parlons sérieusement de la sériosité qui sériute!Tu veux vraiment devenir infirmière après ta formation?? wuuuu......!Imagine moi te donner des ordres en tant que sale hautaine medecin prétentieuse que je serais (c'est français cette phrase?c'est dingue à force faire des trucs avec plein de formules moi plus savoir comment dans l'ordre les mots mettre) Toi compris moi avoir?
Niark niark ah oui les hommes, ils nous emcombrent trop souvent et pourtant on dirait qu'il n'y en a pas assez...lol encore une phrase de merde! Tout ça pour te dire qu'à la fac :
1)ils sont pas trop mal dans l'ensemble
2)ils sont pas pour moi dans l'ensemble
3)de toute façon pkoi je dis "ils" je suis pas polygame
4)c'est pas pour cette année...
Toutefois cela ne m'a pas empeché de créer des liens amicaux lol ET toi avec ton breton plutot entreprenant?Fais attention à ce qu'il te mette pas la drogue du violeur dans ton cidre okette poulette?

Je relie ce que tu m'as écrit:
- t'as pas trouvé de stage ....t'es effectivement dans la merde
-lol Penelope!! J'ai jms vu Dimitri mais lol..je connais son frere!!alala, à défaut d'avoir Pierre..
-je t'assure si j'ai mon année (touche du bois) je viens skatter le soleil de bordeaux, ça caille ici
-t'es cheftaine?hihi c bien ça me fais penser qu'il faudra qd meme que je t'envoie le reste des cartes scoutes que je ne compte pas garder :)
-le sport et moi on est fâché pourtant ça me manque alors parfois je me trip tte seule lol meme sans musique ..dur lol !

jss désolé la prochaine fois j'écrirai un message plus long mais là..le travail m'attend...!!

bonne soirée dilkus!!
Milkus!

Publicité
Publicité
Commentaires
huuum my dingdingdong
  • en fait ce blog est destiné à priori juste à mel et del, pour qu'elles puissent se donner des nouvelles tout le temps sans avoir à payer des timbres.....et parce qu'elles sont tellement occupées qu'elles n'ont pas tuojours le temps de s'écrire!!!!!!! mais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité